Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:37

voici quelques temps que je ne suis pas venue sur mon blog ,pas mal de boulot et aujourd hui anniversaire de mon garçon ,voici la photo du gàteau ,un gateau tout chocolat ,humm !!!! tres bon!!!!!!!SAM_0212.JPG

 

et je vous mets mon gratin de cotes de blettes avec un melange de 2 poireaux , fait à partir d une bechamel à la creme fraiche liquide  legerement aromatisee au vin blanc ,un regal !!  SAM 0202       

 

 

 

    A l occasion, j ai cree cette decoration champetre pour la table !!!!!!!

 

SAM_0210.JPG                                                                                                                  

SAM 0207

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous quitte en vous souhaitant une bonne soiree !!!! à bientothttp://www.heberger-image.fr/data/images/34624_mauricette.gif

http://www.heberger-image.fr/data/images/97179_bonne_nuitd1_1.gif                                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : tissulaineetpassion
  • : un peu de tout et de rien ,je vous fais partager mes realisations manuelles pour la famille et les associations ,et aussi culinaires
  • Contact

Recherche

Liens